Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais

Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 14 15 16 ->

SONORUS !
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Titre : Re : SONORUS !
Créé : 23/08/2023 à 15:59:52

On continue sur cette belle lancée !

LES SONORUS DU 6 AOÛT

N'hésitez pas à commenter si vous avez envie !
C'EST PARTI !
  • Bonne fin de vie si on ne se revoit pas d'ici-là !
    Eh bien j'espère qu'on se reverra tout de même... Mais bonne fin de vie à tous et à toutes !

• Adhérez à TGP si vous voulez faire partie du pôle drama ! Vous aimez propager rumeurs infondées et mensonges éhontés ? Nous recrutons ! Contactez Nemo Tzarela pour plus d'informations.
    Je n'aime pas le drama tant que ça, je suis juste au courant de plein de choses, c'est tout !!

• Une JHP dans une ville particulière, au charme nouveau, près des îles... Qui veut venir à Brest pour Halloween ?
    Quelle idée mer-veil-leuse ! Je me demande qui a pu faire une proposition aussi audacieuse...

• Merci à tous les membres présents à la JHP, un week-end inoubliable ♥
    Je confirme c'était si chouette !!

• Merci à Catherine pour son incroyable dévouement au site depuis plusieurs années et en tant que DA, tu mets de la magie dans nos vies <3
    Oui, on te remercie Catherine et toutes ces personnes qui viennent apporter de belles choses à P12 ♥

• Ophelia, tu es un poivron
    Visiblement c'est un compliment... Qui d'autre se sent un peu poivron en ce moment ?

• Le jour que Mimil est à l'heure, faudra qu'on organise une fiesta
    Eh on parle pas mal de mon chef :( Et en plus jsuis pas sûr que ça se dise, "Le jour que Mimil est à l'heure" è_é

• Anna est une queen <3
    Je suis D'ACCORD !

Les Sonorus, c'est fini pour aujourd'hui ça continue tout de suite !

ON SE RETROUVE DIMANCHE PROCHAIN A 18H AUX #TROIS-BALAIS...

...pour de nouveaux Sonorus

N'hésitez pas à en envoyer de nouveaux si vous avez un message à faire passer, ou même pour ne rien dire !

Mimil est amoureux et moi aussi
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 23/08/2023 à 16:03:37

Dernière fournée de la journée !

LES SONORUS DU 13 AOÛT

C'EST PARTI !
  • "Toi ! Oui TOI ! Sache que... Je te vois :)
    Je pense que Logbot, qui se charge d'enregistrer tout ce qu'il se passe aux #trois-balais, vient de prendre vie...

• J'ai rencontré Romie et elle est trop cool <3
    Je suis d'accord Romie est géniale ♥

• "Un tavernier n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs, Frodon Sacquet. Il arrive précisément à l'heure prévue."
    Une aimable citation de Gandalf Dejardin... On en a de la chance !

Les Sonorus, c'est fini pour aujourd'hui, pour de bon cette fois-ci !

N'hésitez pas à en envoyer de nouveaux si vous avez un message à faire passer, ou même pour ne rien dire !

Mimil est amoureux et moi aussi
Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 01/10/2023 à 22:20:21

LES SONORUS DU 20 AOÛT

C'EST PARTI !
  • "Vous aimez lire et vous voulez partager cette passion avec les autres pédouziens ? Une soirée du club lecture aura lieu le 30 août à 20h30 pour remplir un peu plus votre pile de livres à lire !"

Apparemment c'était une chouette soirée

• "Cherche sorcier-grapheur pour commande de badge, contacter Tchoucra Tortuga par hibou ! Le prix n'est pas un problème"
    Tchoucra est une belle graphiste <3

• Devenez le maitre des hiboux : https://urlz.fr/ngJz

Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 01/10/2023 à 22:23:00 - Modifié : 01/10/2023 à 22:24:01

LES SONORUS DU 27 AOÛT

C'EST PARTI !
  • "Surveillez la bibliothèque de près, un vieux jeu va bientôt y faire sa réapparition... On se donne rendez-vous à la rentrée !"
    Nous avons hâtes de voir ça

• "Vous voulez partager vos lectures de l'été ? Venez à la soirée du club lecture le 30 août à 20h30 sur #bibliothèque !"
    Dernière pub avant la soirée

• "Aimyli c la plus bonne c la plus belle signé ton admirateur secret!!!"Moi aussi je veux un admirateur <3

Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 01/10/2023 à 22:31:37

LES SONORUS DU 3 AU 17 SEPTEMBRE

C'EST PARTI !
  • Bon courage pour la rentrée <3
    Merci <3

• Oyez oyez tout le monde, TGP a besoin de vous ! Si vous avez été témoin ou connaissez quelqu'un qui a connu les débuts de P12, cliquez ici : https://www.poudlard12.com/forum/606-La%20magie%20hors%20des%20murs/33886-Appel%20%C3%A0%20t%C3%A9moin-/#sommaire
    N'hésitez pas à participer

• WOW AIMYLI EST TROP CANON <3

• AIMYLI JE L'AIME TROP C MON PETIT PORCINET EN CHOCOLAT
    Que d'amour c'est beau

• MMMMM AIMYLI LA PLUS BELLE LA PLUS INTELLIGENTE

• wouaaaaaah, trop jaloux de aimyli elle est trop cool
    Aimyli en a de la chance <3

Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 01/10/2023 à 22:43:52

LES SONORUS DU 24 SEPTEMBRE

C'EST PARTI !

• "L'eau c'est bon. Buvez de l'eau."
    Oui je vous le conseil avec cette chaleur.

• "Un nouvel emoji fait son apparition sur les TBs ! Il s'agit du :>/ Personne ne sait ce qu'il signifie, mais utilisez-le !! Vous verrez, l'essayer c'est l'adopter"
    Je vous le confirme, il fait fureur

• "Donnez vos sonorus à Emma, elle gère trop bien #EmmaTaverniere #Emma2027"
    Oui à Emma

• "Le saviez-vous ? 100% des pédouzien.ne.s portant le pseudo "Romie" sur le tchat sont des personnes incroyables, d'après une récente étude statistique très sérieuse."
    R.O.M.I.E

• "Faites attention quand vous venez aux Trois-Balais, le Tavernier est aigri!"

• "Emma c'est la plus belle, la plus gentille, la plus mignonne ... bref ... c'est la meilleure quoi"

• "Ô Mimil, y en a pas mille des gens comme toi"
    Il n'y en a qu'un <3

• "En fait, Mimil, il n'a pas mille ans, il vient tout juste d'avoir 18 ans !! C'est un grand garçon, j'espère que vous lui avez souhaité son anniversaire (a)"
    Happee birthday Mimil <3

• "Back to Twelve Grimmauld Place : c'est l'heure de la rentrée pour cette nouvelle année 2023-2024 !
    Rejoignez l'association pour participer aux projets ou faire vivre Poudlard12. Les adhésions sont ouvertes ! https://blog.twelvegrimmauldplace.fr/pages/Adh%C3%A9sion "

Belle rentrée à vous

• "Comment on ferait sans Poulet pour être aussi stylés ??"
    Beau Gosse attitude

Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 01/10/2023 à 22:51:19

LES SONORUS DU 1er OCTOBRE

C'EST PARTI !

• "Patsy, nouvelle Queen de Serpentard. La couronne lui va si bien <3 "
    Nouvelle DDM des Serpy, bravo

• "Les lapins c'est mignon."
    Lapinou tout doux

• "Merci à toute l'équipe des Trois-Balais, vous êtes merveilleux et égayez nos soirées avec vos superbes anims <3 "
    Merci beaucoup, ca nous touche <3

• "La fiche de poste de veilleur a reçu une petite modification, qui sera utile aux rpgistes !"
    curieux de voir ce que ca va donner

• "Faites attention quand vous venez aux Trois-Balais, le Tavernier est aigri!"

• "Oyez oyez ! Avis à la population des TBs : en ce jour du 1er octobre 2023, le plus BG de tous les Poulets est promu serveur des Trois-Balais ! Toutes nos félicitations à Violette Beauchamps !"
    Bravo Violette <3

• "Puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Un tonnerre d'applaudissements pour Emma Potfleur, également promue serveuse des Trois-Balais ! Quelle équipe de choc, les Avengers de la Bièraubeurre !
    Félicitations Emma, ce sera la dream team

Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 07/01/2024 à 11:06:20

LES SONORUS DU 8 OCTOBRE

C'EST PARTI !

• "Les Crocs sont sortis et n'attendent que vous : https://journal-poufsouffle.poudlard12.com/"
    Faites attention, ils peuvent mordre si vous n'allez pas lire la dernière édition..

• "Vous voulez envoyer des sonorus mais ne savez pas quoi écrire ? Demandez conseil à Emma, c'est vraiment la meilleure!"
    Je le confirme <3

• "Félicitations à Aileen et Ambrosia, les deux nouvelles fantastiques préfètes de Poufsouffle !"
    Félicitations les filles, amusez-vous bien à ce poste !

Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 07/01/2024 à 11:15:59

LES SONORUS DU 15 OCTOBRE

C'EST PARTI !

• "Les lapins c'est mignon, mais les chèvres, c'est encore plus mignon !"
    Comme d'habitude, on parle encore de lapins et de chèvres aux TB...

• "Avez-vous le cran de vous lancer dans une aventure organisée par vos supers professeurs de DCFM ? Les inscriptions pour l'animation Mystères au Ministère débutent le 17 octobre dans le bureau de DCFM. Ne manquez pas ça !"
    C'était vraiment une chouette anim, merci Cath et Erwan !

• "Un nouveau bureau a fait son apparition..."
    Mais de quel bureau s'agit-il ?

• "il faut croire que beaucoup de personnes ont confondu Halloween avec la Saint Valentin, bientôt nous verrons voler des angelots à la place des chauves souris et des bougies parfumées à la place des citrouilles ! Mais que se passe-t’il ?"
    Poudlard a gé-chan, ouais.

• "Les 5 premiers élèves à poster en RP dans le bureau de Mike recevront quelques PDM... (ce petit jeu commencera à partir du moment où une annonce sera postée dans le bureau)"
    J'ai comme l'impression que Mike est toujours chaud pour nous faire gagner des trucs.

• "Est-ce que vous savez pourquoi la chèvre d'Abelforth s'appelle Kim ? Moi je sais, hinhin :3"
    Alors, vous saviez ?

Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 07/01/2024 à 11:21:02

LES SONORUS DU 22 OCTOBRE

C'EST PARTI !

• "Vous pouvez passer vos examens ASPICs et rester en septième année pour une durée de deux ans, allez tous en salle d'examen !"
    Et pour ceux qui sont toujours en première année, ça se passe comment ?

• "J'sais pas vous mais moi je trouve que y'a pas assez de brioche dans le monde"
    Tout à fait d'accord, c'est tellement bon la brioche.

• "La Divination, les S&E, l'EDR et les ACS connaissent un relooking..."
    Alors, verdict : vous en pensez quoi du résultat ?

• "Kim, c'est pas un personnage dans Miraculous ? Il parait que Mimil regarde la série... Vous pensez que le nom de la chèvre d'Abelforth veindrait de là ?"
    Il faudra poser la question directement à Mimil pour ça.

• "Vive la valise et vive Mnémo, créateur de Dory depuis 832 avant Jean-Christophe !"
    Bien sûr.

• "Le temps de relooker les matières du château est venu ! Et si c'était vous qui trouviez l'image qui représentera vos cours préférés ? https://tinyurl.com/2rwswpmp"
    Alors, c'était vous ?

Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 07/01/2024 à 11:26:33

LES SONORUS DU 29 OCTOBRE

Les sonorus de ce jour contenaient une énigme à résoudre.. Certains l'ont résolue et ont compris que l'on pouvait rejoindre le salon #mystère.
C'EST PARTI !

• "Vive les badges de Merlin \o/"

• "On entre dans l'#ère des ténèbres, prenez garde"
    Ouuuuuh, c'est d4rk.

• "Peeves s'active dans le château, rejoignez-le pour semer le trouble ou contrez-le pour restaurer l'ordre https://www.poudlard12.com/forum/6-Monde%20Magique/33871-Bureau%20d'investigation%20de%20Poudlard-/page1#msg6"
    Quel parti choisissez-vous ?

• "Oh #my god, mais Poulet je l'aime trop !!"
    OMG mais nous aussi on t'aime trop !!!

• "jezhbzjefozqe#st, parole d'un zombie en colère"
    Alors oui d'accord pourquoi pas.

• "Aidez-nous à retrouver l'équipe de la Gazette, elle a été enlevée par des MONSTRES ! Agissez avant qu'il ne soit trop tard en suivant ce lien : https://www.poudlard12.com/forum/37-Bureaux%20de%20la%20Gazette%20du%20Sorcier/34259-La%20Gazette%20sans%20T%C3%AAte-/#sommaire"
    OMG, les a-t-on retrouvés ??

Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 07/01/2024 à 11:30:48

LES SONORUS DU 05 NOVEMBRE

C'EST PARTI !

• "Ce qu'on préfère avec les chatons, c'est les cuisses"
    Je ne sais toujours pas comment interpréter ce sonorus.

• "Vive les chiens, les chats, les lapins et tout ce qui dégagent des arômes en plats mijotés"
    Alors oui mais non, on ne mijote pas nos petites bêtes poilues !

• "Romie la déesse de la mythologie grecque, ou latine, enfin les trucs de l'olympe quoi"
    Romie <3

• "coucou c'est moi la plus belle citrouille"
    Mihihihi qu'elle était belle cette citrouille.

• "Les chatons, c'est mignon"
    Une déclaration qui transpire de vérité.

Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 07/01/2024 à 11:42:01 - Modifié : 08/01/2024 à 14:37:05

Un mars et ça repart !

LES SONORUS DU 12 NOVEMBRE

C'EST PARTI !

• "Aimyli la plus belle la plus douce la plus gentille la plus mignonne la plus cool la plus chouette !!!!!!!"
    Je suis on ne peut plus d'accord <3

• "Il paraît que les quatre fondateurs se réunissent actuellement avec les équipes de maison... pour revenir. RDV en décembre."
    Les Fondateurs !! Je ne peux dire qu'une chose : foncez voir !

• "LES TROIS-BALAIS SONT UN MODULE !"
    ET RETENEZ SURTOUT QUE C'EST LE MEILLEUR MODULE <3

• "C'est la période des Phénix d'Or ! Et quoi de mieux qu'un petit rappel pour vous dire que la DCFM est la meilleure matière ? Si vous votez pour nous, Catherine s'efforcera à sourire au moins 1 fois par cours. Elle le jure."
    Ca y est, c'est parti pour les Phénix, on va en bouffer toutes les prochaines semaines.. Mais allez voter la DCFM, hophophop !

• "Il parait qu'obtenir des points de maison c'est facile dans le Monde Magique : c'est par ici"
    S'il y a des PDM à gagner, on ne se le fait pas dire deux fois.

• "Plus que trois jours pour participer à cette petite animation... Trick or Treat dans le bureau d'Etude des Runes"
    Askip certains ont été fort peu chanceux en y participant, mais c'est la loterie de la chance !

• "Pour les phénix, votez pour le duo le plus génial de la planète Ophe et Anna, bisous."
    Bisous Ophe et Anna !

• "Pour le duo chien et chat où tout semble les éloigner mais complices de tout méfaits, votez OphAnna pour le phénix du meilleur duo !"
    Complices de tout méfait, c'est ce que nous retiendrons (aa)

• "Malgré les aventures qui vont n'importe comment. Malgré les infidélités, nous sommes à jamais liée. Serait-ce pour le meilleur et le pire ? À voir ce que l'avenir nous réserve. Je t'embrasse ma belle Eurydice <3"
    Oh mais quelle déclaration :o

• "Votez Emma et Ellie aka Tic et Tac meilleur duo"
    Tic, tac, tic, tac..

• "Vous voulez des PdM facile ? Le Lupin du ou de la meilleur.e élève est de retour en DCFM ! "
    Encore des PDM ? Merci la DCFM !

• "Pour le meilleur duo, n'oubliez pas le meilleur binôme du Hall d'Entrée : Matoutou et Mhulane !"
    Encore un duo en or !

Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 08/01/2024 à 14:36:44

Qu'est-ce qu'on se marre !

LES SONORUS DU 19 NOVEMBRE

C'EST PARTI !

• "J'ai croisé Ivy dans un couloir et j'ai compris qui était responsable du réchauffement climatique"
    C'est ce qui s'appelle une déclaration enflammée.

• "Votez Poulet pour les phénix car c'est le Poulet le plus magique de l'univers !"
    Poulet, le seul et l'unique !

• "Pourquoi on appelle ça les Phénix et pas les Canards d'or ? Comme ça, on aurait la chance d'obtenir un quack à la fin de l'animation :3"
    Qui vote pour qu'on renomme les phénix ?

• "Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Un Poufsouffle quand les cookies sont dans le four"
    Je ne saurais dire si c'est du génie ou pas.

• "Vous avez vu le dernier débat dans le Chicaneur ? Je pense que les Serdaigle ont enfin perdu la tête"
    Ouuuh si ça débat, je veux voir ça.

• "Entre Catherine et Eurydice, Hope et Erwan et Violette et Gajiu, quel couple sera le plus fort ? À voir dans la prochaine édition de L'amour est dans le château !"
    Ohh des potins, des potins, j'aime ça !

• "J'ai entendu dire que si on enferme Carter Spall dans une pièce, il réussit à s'échapper. Peut-être qu'on devrait tester cette théorie"
    Quelqu'un a vérifié?

• "Vous savez ce dont on ne parle pas assez dans la vie ? À quel point Anna est chou. Plein d'amour sur toi, petite aiglonne <3"
    Ca fait du bien un peu d'amour!

• Question super importante dans la vie : chandail à col roulé noir OU costume trois pièces bleu ?
    Jogging?

• "Entre les avatars d'Altehir, Sixtine et Nemo, nous sommes choyés dans les boutiques ! *^*"
    'est vrai que la qualité de choix est belle!

• "L'Architecture, c'est magnifique, magique et chimique (vu les étincelles) alors allez-y, postulez ! ;D"
    Aussi magique que Paillettes!

• "Pétition pour qu'Ophelia se connecte plus souvent aux Trois-Balais. Ce poivron nous manque :/"
    C'est par où pour voter ?

• "C'est le dernier soir pour nommer des personnes dans les catégories des phénix ! Foncez donner deux ou trois noms à Dumbledore, il sera heureux. Vous avez le droit de mettre votre pseudo partout, on ne vous jugera pas, Violette l'a fait."
    Je crois qu'il a fini par en recevoir un peu plus que deux ou trois :°

• "Aimyli la plus belle stp donne moi une chance"
    Je ne sais pas qui voulait tenter sa chance mais a-t-il réussi ? C'est vrai qu'Aimyli c'est la plus belle.

Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 08/01/2024 à 14:44:49

On sent que c'est la semaine des phénix ! Il devrait y en avoir plus souvent, il y aurait plus de sonorus tout le temps.

LES SONORUS DU 26 NOVEMBRE

C'EST PARTI !

• "Votez Aimyli pour la pédouzienne la plus marquante, elle est adorable et pleine de vie c'est la plus chouette chouette chouette !!!!"
    Votez Aimyli !

• "J'adore manger du pigeon et surtout ceux qui portent une cravate bleue"
    Mh. Je suis très sceptique, mais pourquoi pas, hein.

• "Votez pour Camille en meilleur RPGiste sinon je viendrai hanter votre sommeil car je suis une mage noire agrou agrou"
    Votez Camille !

• "Gryffondor je vais les laisser tranquille pour cette coupe, les pauvres"
    Ah merci, qu'est-ce que c'est gentil.

• "Les bananes c'est bon pour la santé"
    Mais pas pour la planète.

• "Pitoune cherche désespérément une poubelle pour sa peau de banane"
    A ta gauche !

• "Oubliez pas de voter Gabin-Abel, meilleur Severus Rogue !!!"
    Votez Gabin !

• "Votez pour la Défense contre les Forces du Mal comme meilleure matière aux Phénix 2023 ! Un vote pour la DCFM est un vote pour la sauvegarde des pitiponks"
    Votez pour la DCFM !

• "Si ma vie semblait parfaite, avant ta rencontre. Maintenant je vois mon Futur-plus-que-parfait à tes côtés. J'espère que ce baiser ne sera pas le dernier. Je t'embrasse ma Eurydice <3"
    Elle est convoitée, notre barmaid :o

• "Votez Blondie/Eleanor van Green pour les phénix du meilleur come back & du plus Gryffondor, vous ferez le meilleur choix et vous vous assurez d'avoir une DDM souriante toute l'année"
    Oui, oui votez pour elle !

• "Pour les phénix d'or, n'oubliez pas le meilleur duo : Ellie & Emma"
    Votez Ellie & Emma !!

• "Vous savez ce qui est génial chez Ivy ? Tout, quel question !"
    Mais quelle question, bien sûr !

Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 08/01/2024 à 14:47:33

C'est bientôt Noël !!

LES SONORUS DU 03 DECEMBRE

C'EST PARTI !

• "Les Trois Petits Niffleurs, une équipe sur laquelle vous devriez jeter des fleurs"
    Chantez-le en cœur !

• "Si vous cherchez une animation absolument incroyable pour le mois de décembre, allez voir les Travaux des Fondateurs dans les couloirs (c'est par ici)"
    Je ne peux que vous encourager à y aller !

Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 08/01/2024 à 14:53:56

J'espère que votre calendrier de l'avent est bon, car le mien l'est !

LES SONORUS DU 10 DECEMBRE

C'EST PARTI !

• "MERCI MIMIL, ma fée clochette d'appartement, j'ai finalement trouvé la perle rare j'ai gardé la foi"
    Je connais quelqu'un qui est très content.

• "Mimil, un petit message pour te dire que tu es miraculous ;D "
    Mimil a un peu trop de succès ce soir, hum. C'est suspect.

• "Ne laissez pas Blondie se tenir près d'une machine à café, elle ne va jamais se coucher"
    Ah je confirme, j'y vais déjà pas quand je n'en bois pas alors..

• "Hésitez pas à voter pour vos propres RPG dans les Oscars du monde magique, si vous êtes pas vraiment grand lecteur des autres RPG, au moins vous serez on ne peut plus objectif sur votre vote x) (et la confiance en soi c'est >>>)"
    Vous avez entendu ?

• "Les Pouf tentent de convaincre l'équipe de Serdaigle d'arrêter de s'entraîner. Douteraient-ils de leurs chances de gagner ? :o "
    Bonne chance pour ça !

• "Avec l'hiver et les examens Poudlard est déserté par les étudiants : Courage, force et honneur aux étudiants <3"
    Ca c'est une très belle parole d'amour. Vive les étudiants !

• "Mon petit orteil m'a dit qu'un petit projet surprise sortira le 1er janvier dans l'une des sous-sections des couloirs... "
    Alors c'est quoi ce projet surprise ??

• "Je ne sais pas qui a voté pour moi pour le phénix du plus bavard, mais vous êtes de mauvaise foi, je parle pas beaucoup mais plutôt éprise de la précision qui habille mes expressions, comme une plume délicate caressant le papier pour révéler la pureté de mes pensées."
    De mauvaise foi tout à fait (aa)

• "Vous pensez que les Serpentard, comme les serpents, vont hiverner pendant l'hiver ?"
    C'est une très bonne question. Je vous avoue que j'aimerais beaucoup.

• "On peut créer des syndicats sorciers ? genre carrément avec un salon IRC, des meeting toussa toussa ? Genre notre revendication c'est les couleurs des gradés jsp ?"
    Mais allons-y, créons un syndicat sorcier ! Encore plus de raisons de râler hihihi.

Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 08/01/2024 à 14:57:54

Encore une fois : c'est bientôt Noël !!

LES SONORUS DU 17 DECEMBRE

C'EST PARTI !

• "Vous voulez des cadeaux mais vous n'avez pas été sage cette année ? Jetez un Impero à la Mère Noël pour résoudre cette affaire !"
    C'est pas une mauvaise idée.. Est-ce que c'est une mauvaise idée ?

• "On m'a dit que Roberta était de retour, c'est vrai ????"
    La seule et l'unique !

• "C'est bientôt Noëëël, j'espère que vos cadeaux sont prêts, les miens pas du touuut"
    Je ne sais pas qui a dit ça, mais on pourrait aisément le deviner, si vous voyez de qui je veux parler.

• "Omg c'est bientôt Noël, c'est bientôt les vacances, y a du soleil, c'est trop bien la vie"
    Oui oui ouiiii.

• "Il parait que notre cher Abelforth a décidé de passer Noël en tête-à-tête avec Roberta..."
    Oh oh.. Et quel tête à tête, hinhin..

Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 08/01/2024 à 15:00:29

Et bonne année !

LES SONORUS DU 07 JANVIER

C'EST PARTI !

• "Karteure c'est un peu notre dieu à tous. Il est tellement beau, intelligent, et DRÔLE surtout !! Vraiment, le croiser sur les Trois-Balais m'emplit de joie à chaque fois, merci Karteure !!"
    Merci mon dieu ! Bon je suis pas sûre que ce soit le mien mais jtm quand même Karteure.

• "Je sais, ce jour est bien triste parce que demain on est lundi. Bon courage à toutes les personnes qui travaillent demain, qui ont des partiels ou toutes sortes de choses HORRIBLES. On est ensemble <3 "
    On est ensemble <3

• "Skins c'est vraiment la meilleure, qui pourrait me contredire ?"
    Je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation <3

Tavernier
Gros Noob
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 24/01/2024 à 18:23:07

Bientôt Noël !!

LES SONORUS DU 14 JANVIER

C'EST PARTI !

• "Puisqu'il n'est pas encore trop tard, bonne année à tous !"
    Tu as de la chance, il n'est pas encore trop tard oui. Mais attention quand même, bientôt la limite !

• "Merci à tous les petits lutins de la Mère Noël qui ont fait un travail incroyable sur le Calendrier de l'Avent <3 "
    Merci pour ce très beau Noël pédouzien !

• "Une nouvelle boutique est sortie pour les personnes intéressées (et ça va vous mettre les paillettes dans les yeux promis) : https://www.poudlard12.com/forum/49-Boutiques/34575-_G_%20Au%20coeur%20des%20Paillettes-/#sommaire "
    Cette boutique est vraiment merveilleuse, une pluie de paillettes sur sa créatrice <3

• "Mimil est amoureux d'Abelforth"
    Eeeeeeh, y a pas à révéler les secrets comme ça =°

• "Les vacances c'est cool N'EN DEPLAISE A CASSIE"
    Attendez quoi, Cassie trouve que les vacances c'est pas cool ??!! On peut la virer de p12 ???!!!

• "Votez pour Mia et Romie au Festival de Cane svp <3 + Mimil "
    Hihi c'est gentil, sachez qu'on a tous les trois gagné une récompense, et ce sonorus n'y est certainement pas pour rien <3

• "Est-ce que Romie a gagné un Polynectar pour qu'Eurydice s'appelle un jour Eurydice Spinnet ? "
    C'est une question ou une affirmation ? Non parce que ce serait un scoop ENORME là !

• "L'histoire, c'est hyper cool ! Surtout sur P12 !"
    Ma foi c'est tout à fait vrai, je crois.

Choses bizarres à Pré-au-Lard

♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫
(par le génial Karteure hihi)

Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !!

Avatar par l'adorable Romie Keffer

Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 14 15 16 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5